déposer une offre demploi MIIJ

L’Association Centre Socio Culturel du Val d’Argent, 1 Carrefour de Ribeauvillé, 68160 Ste Marie aux Mines recherche un(e) Auxiliaire de Puériculture pour son
Multi Accueil « Le Poisson Lune » 4 a rue Vieille Fontaine, 68660 Lièpvre.

C’est un CDD (remplacement arrêt maladie) à pourvoir à partir du mois d’octobre -  35h

Horaires : 7h-14h ou 12h-19h
+ une réunion mensuelle en soirée.
+ un à deux samedis par an.

Domaine d’intervention : Multi Accueil de 20 places, enfants entre 10 semaines et 4 ans.

Rattachement hiérarchique : responsable EJE du Multi Accueil.

Définition des missions : L’AP assure les soins quotidiens d’hygiène à l’enfant et crée un climat de confiance et de sécurité autour de lui.
Il met en place des activités d’éveil pour favoriser son développement psychomoteur, son autonomie, son épanouissement.
Il travaille en équipe, en étroite collaboration avec l’EJE.
Il participe à l’élaboration des projets d’établissement.
Il accueille les familles ;  gère les stocks de matériel sanitaire et alimentaires ; se charge du suivi écrit des enfants accueillis et intervient en appui de la responsable.

Contraintes du poste : horaires décalés.

Obligations : permis et véhicule ; diplôme exigé Diplôme d’Etat Auxiliaire de Puériculture.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation ici SVP : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © CSCVA - Centre Socio Culturel du Val d'Argent, 1 Carrefour de Ribeauvillé 68160 STE-MARIE-AUX-MINES | Tél. 03 89 58 78 04